Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 févr. 2021

Route Lomé-Kpalimé : Pasteur Edoh Komi appelle EBOMAF à discipliner ses chauffeurs



Les abus et vitesses excessives qui caractérisent les chauffeurs de véhicules de la société EBOMAF en charge de la construction de la route Lomé-Kpalimé, passent mal au Mouvement Martin Luther-King (MMLK). Par un communiqué, Pasteur Edoh Komi, Président du MMLK appelle la société à conscientiser et discipliner ses chauffeurs pour éviter qu’ils ne commettent davantage d’accidents avec mort d’homme.


Pour Pasteur Edoh Komi, les usagers et les passagers de la route Lomé-Kpalimé, sont unanimes à reconnaître les abus des conducteurs de la société EBOMAF.


Selon le MMLK, les chauffeurs d’EBOMAF se font maîtres et détenteurs du titre foncier de la route en dépassant abusivement les autres engins dans la circulation, sans être en état de priorité.


« Ils accélèrent à une allure excessive de vitesse et ne respectent personne comme si ce sont des véhicules prioritaires », a déploré Pasteur Edoh Komi.


Face à cette situation inquiétante, le MMLK rappelle que si rien n’est fait, d’éventuels drames pourront subvenir. Et pour les éviter, le MMLK appelle EBOMAF à conscientiser et discipliner les conducteurs de ses véhicules avant que le pire n’advienne.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire