Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 févr. 2021

Saint Valentin : Le Gouvernement maintient la fermeture des discothèques



Dimanche 14 février sera célébré la Saint Valentin dite fête des amoureux. Le Gouvernement togolais qui part du constat que les célébrations sont sources de propagation de la Covid-19, appelle au respect des mesures barrières et maintient la fermeture des discothèques.


Contre la pandémie, le Gouvernement ne fait pas de complaisance dans les mesures pouvant permettre d’éradiquer le mal.


Partant du constat que les célébrations donnent habituellement lieu à des regroupements, attroupements et des comportements susceptibles de favoriser la propagation de la Covid-19, le Gouvernement prend les mesures qui s’imposent dans le cadre de la célébration de la Saint Valentin.


Dite fête des amoureux, la Saint Valentin, qui sera célébrée ce weekend du 13 au 14 février 2021, amène le Gouvernement à rappeler à travers un communiqué, les mesures et dispositions qui s’imposent en lien avec les mesures barrières.


Il s’agit entre autres, du port correct de masque, le lavage régulier des mains avec l’eau et le savon, le respect de la distanciation sociale qui devra être de 1 m au moins et les interdictions des regroupements et attroupements de plus de 15 personnes.


Par ailleurs, le Gouvernement qui compte sur le civisme et le bon sens des populations, souligne que la fermeture des discothèques reste maintenue.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire