Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 févr. 2021

Togo : Kpobié Akaya prend le Secrétariat permanent pour le Suivi des politiques et programmes financiers



Kpobié Tchasso Akaya est le nouveau Secrétaire permanent pour le Suivi des politiques et des programmes financiers. L’économiste a pris fonction jeudi 25 février 2021 au Ministère de l’Economie et des finances, à la suite d’une passation de charges avec Aharh-Kpessou Mongo, appelé à faire valoir son droit à la retraite.


Présidant la cérémonie de passation, Badanam Patoki, Secrétaire général du Ministère de l’Economie et des finances, a adressé ses chaleureuses félicitations à Aharh-Kpesou, pour son dévouement et loyauté dans les services rendus.


Adressant ses sincères félicitations au nouveau locataire du Secrétariat permanent pour le Suivi des politiques de reformes et des programmes financiers, M. Patoki, n’a pas manqué d’inviter ce dernier à travailler sans relâche.


« Si le président de la République a décidé de vous confier ces lourdes responsabilités, c’est qu’il sait que vous êtes capable de les assumer », a-t-il mentionné.


Pour sa part, M. Akaya a témoigné son engagement à travailler en tout professionnalisme, tout en rassurant Sani Yaya, Ministre de l’Economie et des finances, de sa détermination à l’accompagner dans sa mission.


Quant à M. Aharh-Kpessou, l’exigence du travail bien fait a toujours caractérisé la démarche du Ministre de l’Economie et des finances. Un engagement qui a permis selon l’Ex Secrétaire permanent pour le Suivi des politiques de réformes et des programmes financiers, de faire un saut qualitatif dans la conduite de plusieurs projets de développement.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire