Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 févr. 2021

Togo : L’Ancien Député Arzouma Natchadja placé sous mandat de dépôt

Arzouma Natchadja 


Arzouma Natchadja est dans de beaux draps. L’Ancien Député à l’Assemblée nationale vient d’être placé sous mandat de dépôt. Le Directeur général du Groupement Alternative BTP/ECW est accusé dans une affaire qui l’oppose à EBTP, son partenaire.


Gardé à vue depuis vendredi à la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) de Lomégan, M. Natchadja a été déféré lundi 08 février 2021, devant le Procureur de la République.

 

Selon les informations, le mis en cause  est accusé entre autres de faux en écriture privée, d’escroquerie et de faux et usage de faux.

 

En effet, suite à la plainte d’EBTP, Arzouma Natchadja est placé sous mandat de dépôt. Pour le moment il n’est pas encore jeté en prison à cause du coronavirus. Il devra passer quelques jours en isolement.

 

Groupement Alternative BTP/ECW est réputé pour l’abandon des travaux publics.

 

Actuellement, il  est le maitre ouvrage des travaux de construction d’un collecteur devant relier la Rue Léo 2000 aux pavés de l’Avenue Pya en traversant la voie Agoè BKS-Adidogomé sur la section Carrefour-Hôtel Concorde.

 

D’une durée d’exécution de 6 mois, ces travaux démarrés depuis juillet 2020 ne sont toujours pas livrés.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire