Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 févr. 2021

Togo : Participer à "La rentrée des jeunes ôdassieux" pour booster ses activités économiques



Afin de permettre aux jeunes porteurs d’initiatives d’entreprises, de se repositionner et se relancer économiquement après une longue période de crise due à la pandémie du Covid-19, les inscriptions pour l’initiative dénommée « La rentrée des jeunes ôdassieux 2021», sont ouvertes.


Prévu pour le mois de mars et devant s’étaler sur trois (3) jours,  l’évènement porté par Sylvio Combey, Journaliste et Jeune entrepreneur, sera fait de rencontre B2B, des expositions et ventes, de panels et bien d’autres choses. Le tout, dans le strict respect des mesures barrières.


En effet, « La rentrée des jeunes ôdassieux », se veut un thème choisi en référence au maquis « Odasse Plage » sise à Nyékonakpoè à Lomé, qui devra abriter les 19, 20, 21 mars une série d’activité économique foraine.


L’objectif de cette initiative novatrice, est de permettre à une dizaine de jeunes entrepreneurs de pouvoir relancer avec plus d’audace leurs activités économiques, après une longue période de crise, qui a émoussé les activités économiques.


Ainsi, « La rentrée des jeunes ôdassieux »,  sera l’opportunité pour les jeunes de faire du B2B, des expositions ventes, participer in situ à des formations, suivre et animer des panels, faire du networking, le tout dans une ambiance glamour.


« L’année 2020 a été assez éprouvante pour les activités économiques pour cause de la pandémie de la Covid-19. Les jeunes entrepreneurs n’ont pas été épargnés. 2021, nous devons nous relever et y aller avec audace pour relever les défis et atteindre les objectifs fixés mais perdus », a souligné Sylvio Combey, Promoteur de l’initiative.


Comment participer ?


L’événement prévu pour se tenir dans le strict respect des mesures barrières, à « Odassse Plage » Nyékonakpoè, rue des Malvacées, ne requiert que la participation d’une dizaine d’entrepreneurs.


Dans la logique et pour éviter une concurrence inutile selon le Promoteur, il ne sera retenu qu’un (1) seul entrepreneur par catégorie, avec une participation payante pour les exposants, mais libre et gratuite pour les visiteurs.


Les inscriptions qui ont déjà commencé et se poursuivent jusqu’au 14 février 2021, à 14 heures, peuvent se faire sur WhatsApp en écrivant au +228 93515353.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire