Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 févr. 2021

Vo: AIMES AFRIQUE remet 107 machines à coudre pour la fabrication des masques



AIMES AFRIQUE poursuit la lutte contre la pandémie du Covid-19, en initiant les populations à la confession des masques artisanaux. Dans le cadre de sa campagne, l’ONG était lundi 22 février 2021 dans la préfecture de Vo, pour remettre 107 machines à coudre aux tailleurs et couturières de la localité, après que ces derniers aient été formés à la fabrication des masques.


Au-delà des machines à coudre, il a été aussi remis aux couturières et tailleurs de la préfecture de Vo, des fils, ficelles et pagnes qui devront donc permettre, de confectionner des masques artisanaux de qualité, qui seront distribués aux populations.


La cérémonie intervenue en présence des autorités préfectorales, communales et chefs traditionnels de la préfecture de Vo, a déjà été menée dans d’autres localités du Togo. Et c’est notamment le cas de Kpalimé, Sotouboua, Kara et Mango, qui ont déjà bénéficié du programme de distribution de masques artisanaux.


Rappelons que la démarche engagée par l’ONG AIMES AFRIQUE de Dr Michel Kodom, a pour objectif de lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19 au Togo, en rendant disponible et accessible des masques de qualité aux populations.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire