Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 mars 2021

AGET : Les membres vaccinés contre le coronavirus



Le secteur privé togolais reste mobilisé contre la pandémie à coronavirus. En témoigne, l’organisation mardi 23 mars 2021 à Lomé, d’une séance de vaccination par l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET). A l’occasion, 150 personnes dont des chefs d’entreprises, cadres de haut niveau et salariés de l’association se sont faites vacciner contre la Covid-19.

Débutée le 10 mars, la campagne de vaccination contre la Covid-19 se poursuit dans le but d’éradiquer la pandémie et favoriser un retour à la normale.

En ligne avec la vision du Gouvernement qui a adhéré à l’initiative COVAX, qui vise à  assurer un accès équitable au vaccin dans 191 pays dont le Togo, l’AGET s’est mobilisée mardi, pour vacciner ses membres.

Pour l’AGET, cette démarche citoyenne et responsable, a pour objectif de réaffirmer une fois encore, l’engagement du secteur privé togolais à lutter contre la pandémie de la Covid-19. Ainsi à l’occasion, ils sont plus de 150 personnes y compris chefs d’entreprises, cadres de haut niveau et employés à prendre leur première dose de vaccin. 

«Cette séance de vaccination traduit la volonté de l’Association de jouer continuellement sa partition aux côtés des pouvoirs publics pour briser la chaîne de contamination. A travers  ces membres qui ont favorablement répondu à l’appel,  l’AGET marque ainsi, sa disponibilité à soutenir les efforts en cours dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus», a souligné Jonas Daou, Président de l’AGET.

Par ailleurs, l’Association qui témoigne sa gratitude aux autorités togolaises pour l’initiative engagée, invite le secteur privé dans son ensemble, à contribuer à la réussite de la campagne de vaccination, en adhérant massivement à l’initiative.

Un engagement

Depuis la découverte du premier cas de contamination à la Covid-19, l’AGET s’est illustrée à travers différentes initiatives au côté des autorités togolaises. Au nombre de ses initiatives, l’on note la mobilisation de plusieurs millions FCFA, en guise de soutien à la Coordination nationale de gestion de riposte à la covid-19 (GNGR).

Rappelons que la vaccination des membres de l’AGET, au-delà d’avoir enrégistré la participation du Président Jonas Daou, a également été marquée par la présence de Clément Ahialey, Ancien président, José Symenouh, Président d’honneur et bien d’autres cadres de l’Association.

 @gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire