Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 mars 2021

CPP : Adrien Béléki Akouété poursuit la redynamisation des fédérations



La redynamisation de la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP), se poursuit. Une tournée effectuée samedi 13 mars 2021, dans les fédérations de Kloto, Agou et de Lavé, par les Responsables du parti, a permis d’échanger avec ces différentes fédérations et de les restructurer.


Face aux enjeux politiques, la CPP poursuit la redynamisation et la restructuration de ses fédérations. En lien avec la feuille de route adoptée par le Conseil national du parti le 21 novembre 2020, l’initiative vise à remobiliser la base pour les échéances politiques à venir.


Dans le sens, une délégation du parti avec à sa tête le Président Adrien Béléki Akouété, était samedi dans les Kloto, Agou et Lavé. Une tournée, qui a permis au Président et sa suite, d’échanger avec les fédérations desdites localités.


Pour M. Akouété, les rencontres ont connu la participation des différents Responsables des fédérations, et se sont soldées partout par une réussite et une note de satisfaction.


Notons que le samedi 20 mars prochain, la tournée devra se poursuivre dans le Yoto.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire