Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 mars 2021

JIF : L’OTR a célébré l'engagement de la femme au développement



L’Office Togolais des Recettes (OTR), a célébré lundi 08 mars 2021, la Journée internationale de la femme (JIF). La célébration a été marquée par la participation de diverses personnalités et axée sur deux thèmes, touchant le leadership féminin.


Les femmes de l’OTR étaient à l’honneur lundi, dans le cadre de la JIM, encore appelée, Journée mondiale des droits de la femme.


La cérémonie présidée par Philippe Kokou Tchodié, Commissaire général de l’OTR, a vu la présence de plusieurs invités, au rang desquels, Kassa Traoré, Ministre des Infrastructures et de travaux publics et Awa-Nana Daboya, Médiateur de la République.


A l’occasion, les réflexions ont été axées sur deux thèmes : « La vision du leadership féminin au Togo » et « Comment mettre en évidence son leadership ». Deux thèmes, qui ont permis de passer en revue la participation de la femme au développement et de faire un détour sur les droits qui sont les siennes.


Aussi, une invitation a été lancée aux femmes à travers les débats, à faire preuve d’émancipation et de leadership dans leurs différents secteurs d’activités.


Rappelons que les deux thèmes retenus pour la célébration, ont été débattus par visioconférence.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire