Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 mars 2021

Lacs: La Police interpelle 22 personnes et fait des saisies



L’exécution d’une opération de contrôle par les forces de l’ordre et de sécurité, a conduit jeudi 11 mars 2021, à l’interpellation de 22 personnes dans la préfecture des Lacs. L’opération qui vise la prévention de la criminalité, a également permis de saisir 14 motos et divers produits compromettants.


Sous réquisition numéro 062/2021/TPI-AN/CAB-PR, du Procureur de première instance d’Aného, les forces de l’ordre ont effectué jeudi, une décente dans les localités de Gbodjomé, Payimé et leurs environs.


Selon le Général de Brigade, Yark Damehane, Ministre de la Sécurité, l’opération s’inscrit dans le cadre de la préservation de la sécurité, et vise à faire face à la montée des menaces sécuritaires de plus en plus croissantes dans la sous-région.


Ainsi, les actions qui ont conduit au bouclage, contrôle d’identité et visites domiciliaires dans les quartiers susmentionnés, ont permis l’interpellation d’une vingtaine de personnes et la saisie de plusieurs produits suspects.


Dans les détails, 22 personnes ont été interpellées. En plus de ces personnes, 14 motos sans pièces, des pains de cannabis et des produits pharmaceutiques contrefaits ont été également saisis.


Les personnes interpellées et les objets saisis sont selon le Ministre de la Sécurité, confiés à la Gendarmerie nationale pour indentification et enquêtes approfondies.


Par ailleurs, le Ministre qui s’en félicite de la collaboration des populations des localités visitées invite à plus de vigilance pour une meilleure prévention de la criminalité.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire