Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 mars 2021

PME-PMI : La CEET publie les conditions d’éligibilité à la gratuité de raccordement



Dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires, le Gouvernement togolais a décidé de la gratuité des coûts de raccordement au réseau de service public de distribution d’énergie électrique pour les PME-PMI. En ligne avec cette disposition, la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), met à disposition du public, les conditions d’éligibilité.


En effet, les conditions d’éligibilité à cette gratuité qui vise l’amélioration du climat des affaires, est consultable sur la plateforme www.ceet.tg et prend effet depuis le 26 février 2021, date de publication de la note de service.


Depuis plusieurs années, le Togo s’est illustré à travers différentes réformes visant l’amélioration du climat des affaires. Un engagement qui a valu au pays d’être classé au pôle des pays les plus réformateurs de l’Afrique subsaharienne par le dernier rapport Doing Business de la Banque Mondiale.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire