Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 mars 2021

Togo : Le Consortium NKSIM-SITTA innove dans ses prestations


Spécialisé dans la fourniture de solutions informatiques, transfert d’argent, location de véhicules et menuiserie bois industriel, le Consortium NKSIM-SITTA, révolutionne ses offres. S’appuyant sur des technologies de dernière génération et des années d’expérience, le Consortium qui vient de rénover tout son cadre, offre dorénavant plus de perspectives à sa clientèle.

 

Porté par 20 ans d’expérience, le Consortium NKSIM-SITTA, se veut une entreprise citoyenne de services multisectoriels.

 

Présente dans plusieurs domaines et caractérisée par des prestations sur mesure, l’entreprise offre son accompagnement et son expertise, dans la fourniture de solutions informatiques.

 

Que ce soit l’achat du matériel informatique, les travaux de maintenance, câblage réseau et tous services y afférents, le Consortium s’est donné pour mission d’offrir sa prestation à la clientèle, à des prix défiants toute concurrence.

 

Renforcé par des partenariats avec Orabank, Ecobank, African Lease pour ne citer que ces partenaires, le Consortium NKSIM-SITTA, est aussi spécialisé dans le domaine de transfert rapide d’argent (Tmoney, Flooz, Ria, Money Gram, Western Union etc…). Un domaine dans lequel l’entreprise ne cesse d’innover, à travers la digitalisation de ses services et la rénovation de son cadre de travail, qui dorénavant offre à la clientèle les conditions d’un meilleur service. Cette rénovation qui rime avec l’amélioration des prestations, vient renforcer davantage les liens entre le Consortium et sa clientèle.



 

« Nous avons commencé en informatique il y a de cela 20 ans, nous procédons par des services de maintenance dans les centres d’informations et cybers. Au fil du temps, nous nous sommes adaptés à d’autres activités comme les transferts monétaires en y ajoutant la digitalisation. Nous offrons des prestations qui prennent en compte les transferts rapides d’argent et les transferts conventionnels. Aujourd’hui, vu l’ampleur de ce secteur d’activité dans notre milieu, nous avons décidé d’améliorer le cadre de travail, parce que pour toute activité commerciale, il faut améliorer le cadre de travail pour le personnel qui y travail afin d’améliorer leur prestation », a déclaré Akoété Nikué, Directeur général du Consortium, mardi 02 mars 2021.

 

Au-delà de la fourniture des services informatiques, du transfert rapide d’argent, le Consortium NKSIM-SITTA, est aussi présent dans le domaine de la menuiserie bois industriel. Dans ce secteur où l’entreprise fait à la fois l’exploration et l’exploitation en tenant compte des réglementations en vigueur, elle s’est aussi engagée à créer de la valeur ajoutée.

 

« Dans le domaine du bois, nous explorons, nous exploitons et nous traitons la matière, à partir du bois brut au produit fini grâce à des machines de pointe et un personnel spécialisé », a expliqué Adrien Bolouvi, Responsable département technique et logistique.

 

L’objectif en fournissant tous ces services partant de la matière première jusqu’au produit fini, est de créer de la chaîne de valeur.

 

Ainsi, en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse du transfert de compétence aux jeunes, le Consortium est aussi en partenariat avec le Centre Régional d’Enseignement Technique et de Formation Professionnelle (CRETFP) de Lomé. Une structure, que le Consortium s’est engagé à accompagner en offrant des stages en entreprise aux jeunes en formation dans le centre. L’objectif étant d’accroître la compétence et l’employabilité de ces jeunes, afin de les aider à mieux s’insérer sur le marché d’emploi.



 

La location automobile et décoration

 

Disposant d’un parc automobile constitué de véhicules et camionnettes, le Consortium NKSIM-SITTA offre aussi la possibilité de location de véhicule à sa clientèle pour les courses et besoins de transports.

 

Au-delà, le Consortium qui dispose d’un personnel spécialisé dans la décoration, offre aussi des prestations dans le domaine, et peut être sollicité pour  des évènements festifs et autres cérémonies.



 

Où trouver le Consortium NKSIM-SITTA ?

 

Localisé à Attiégou carrefour DVA derrière le Bar « Le Sommet », le Consortium NKSIM-SITTA, dispose d’un second siège à Sanguéra Klikamé sur la route de déviation Kpala. Présente sur la plateforme numérique www.cnsitg.com, l’entreprise répond 24h/24 au (+228) 22-61-69-60 et 96-69-00-58.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire