Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 mars 2021

Togo : Dr Michel Kodom appelle à une mobilisation pour la vaccination contre la Covid-19

Dr Michel Kodom

 

Alors que les autorités s’apprêtent à lancer mercredi 10 mars 2021, la campagne de vaccination contre la Covid-19, certains Togolais continuent de se poser des questions sur l’utilité de la vaccination et de l’efficacité des vaccins Astra Zeneca. Mais pour Dr Michel Kodom, Médecin Interniste Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE et Promoteur de SOS-DOCTEUR TV, les Togolais doivent se mobiliser pour la vaccination et accepter de se faire vacciner afin de tourner la page de la pandémie dans le pays.

 

Selon Dr Serge Michel Kodom, les Togolais tout comme les Africains doivent se débarrasser des préjugés et s’engager dans la dynamique de la vaccination contre la Covid-19.

 

«Beaucoup de pays ont déjà expérimenté la vaccination de leurs populations et beaucoup, sur d’autres continents se sont engagés à se faire vacciner et c’est le tour de l’Afrique. Nous en tant que médecins, nous devons nous engager dans cette dynamique », a indiqué Dr Serge Michel Kodom, Médecin Interniste.

 

A en croire le Président fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE, l’adhésion massive à cette campagne de vaccination contre le coronavirus, permettra de tourner la page de la pandémie.

 

« Ailleurs ces vaccinations ont fait des preuves et c’est à nous de nous mobiliser pour que les activités socioéconomiques reprennent. Nous en avons marre. Il faut que nous tournons définitivement la page de la covid-19 dans les  jours et les mois à venir », a-t-il souhaité.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire