Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 mars 2021

Togo : La zone portuaire a son "Standard Food"



Telle une trainée de poudre, « Standard Food » continue par se propager dans Lomé, la capitale togolaise au grand bonheur des passionnés des endroits chics. Le restaurant spécialisé dans des plats aussi bien européens qu’africains a inauguré de nouveaux locaux à Akodessewa mardi 08 mars 2021. L’idée est de satisfaire le besoin de la clientèle qui n’a jamais cessé de se régaler des menus de « Standard Food ».


Le nouveau restaurant inauguré est intitulé « Standard Food Port ». Il est situé sur la voie entre le marché Akodessewa et le rond-point Port non loin de Grand Moulin.


« Nous avons voulu nous rapprocher des autorités portuaires et satisfaire leur besoin de trouver un bel endroit à Lomé en terme de restauration de qualité », a expliqué l’économe de Standard Foot Port.


Là-bas, il y’ a du buffet tous les midis. On y retrouve également des repas Africains, de la Pâtisserie, du Fast Food et les Pizzas avec un personnel qui offre un accueil chaleureux et convivial.


L’inauguration à la date du 08 mars, Journée internationale du droit de la femme a été choisie pour célébrer la femme togolaise d’une manière ou d’une autre. A l’occasion, la centaine de personne présente a savouré gratuitement les délices et les spécialités de « Standard Food ».


«Je trouve le restaurant même chic et attrayant. Quant aux menus en me référant à ce que j’ai goûté, je peux vous assurer que c’est vraiment exceptionnel », a témoigné l’une des invités.


Standard Food se trouve aussi à Avédji, Totsi et au quartier de l’aéroport.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire