Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 mars 2021

Togo : L’ARMP a célébré ses femmes



Dans un cadre de partage et d’échanges, les femmes de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), ont célébré à Lomé, le 08 mars, la Journée Internationale de la Femme. Placée sous le thème : « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la covid-19 », la célébration a été un cadre d’échanges entre le Directeur général Aftar Touré Morou et la Journaliste Patricia Adjissekou et les femmes de l’ARMP.


A l’ARMP, le 08 mars a été consacrée à la célébration des femmes de l’institution. Ces dernières, dont la contribution à l’atteinte des objectifs de l’institution n’est plus à démontrer.


En guise de soutien et d’accompagnement aux efforts de ces femmes, un cadre d’échanges et de partage a donc été initié afin de les outiller davantage sur leurs droits.


Selon la Journaliste Patricia Adjissekou, le thème retenu cette année, célèbre dans l’ensemble, les efforts déployés par les femmes et filles à travers le monde surtout dans la lutte contre la pandémie du Covid-19. En outre, le thème met également en lumière les défis, afin de promouvoir davantage un monde plus égalitaire entre les femmes et les hommes.


« Nous avons entretenu les femmes sur le thème mondialement choisi. Aujourd’hui, les femmes contribuent énormément dans la construction de la société ». Mais malheureusement poursuit la Journaliste, « elles sont toujours reléguées au second plan », d’où la nécessité de parvenir à relever les défis qui s’imposent.


Invitant les femmes à reconnaître leur position, pour faire valoir leur droit, le Directeur de l’ARMP, est aussi revenu sur les postes de responsabilité qu’occupent les femmes dans la société.


Ainsi, tout en souhaitant beaucoup de courage aux femmes, M. Mourou, n’a pas manqué d’appeler ces dernières à plus de leadership et d’engagement dans leurs tâches quotidiennes.


Quant à ce qui concerne les femmes de l’ARMP, elles n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude à leur Directeur, et lui ont soumis quelques doléances liées aux difficultés dans leurs fonctions.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire