Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 mars 2021

Togo : SEGUCE annonce une panne sur le GUCE et travaille à son opérationnalisation



Inaccessible à la Communauté du Commerce extérieur depuis samedi 06 mars 2021, tout est mis en œuvre pour que la Plateforme du Guichet Unique pour le Commerce Extérieur (GUCE) soit de nouveau opérationnelle. Pour la Direction générale de la Société d’Exploitation du Guichet Unique pour le Commerce Extérieur (SEGUCE Togo), l’inaccessibilité provisoire du GUCE est liée à une panne technique survenue sur les installations de la Plateforme.


Tout en présentant ses excuses aux Opérateurs économiques et à toute la Communauté portuaire, la Direction générale de SEGUCE Togo travaille d’arrache-pied à la régularisation de la situation dans les brefs délais.


En effet, si la survenance de la panne perturbe le bon déroulement des services via la Plateforme du GUCE, des dispositions sont cependant prises pour garantir la continuité des services.


Et pour des informations complémentaires, la Direction générale de SEGUCE Togo invite la Communauté du Commerce extérieur à prendre contact avec son équipe technique.


Notons que le GUCE a été lancé en 2014 afin d’accroître la célérité dans les services rendus au Port Autonome de Lomé, à travers la digitalisation. Une initiative qui a également pour objectif, de positionner le PAL, au rang du hub logistique de référence de la sous-région.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire