Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 mars 2021

Togo : Togbui Zéwouto et ses Disciples déposés à la Prison civile de Lomé

Togbui Zéwouto


Jusqu’ici, il se croyait puissant et intouchable. Seulement la convocation de la semaine, du Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) change le cours des choses. Le Féticheur Wodedzou Kossi Edem alias «Togbui Zéwouto» et ses Disciples sont déposés vendredi 05 mars 2021 à la Prison civile de Lomé.

 

Le Féticheur Wodedzou Kossi Edem alias «Togbui Zéwouto » et ses Disciples déposés vendredi à la Prison civile de Lomé sont accusés de groupement de malfaiteurs, détérioration et menaces.


En effet, le Prêtre Vaudou avait pour habitude de publier sur les réseaux sociaux des vidéos où il s’attaquait aux religions importées avec un point d’orge sur la religion chrétienne.


Pour «Togbui Zéwouto », l’animisme est la seule vraie religion et la Bible serait le malheur du continent africain.


A l’en croire Jéhovah et Jésus n’ont jamais existé. Et le seul dieu selon lui est « Togbui la connaissance » ou encore l’être humain lui-même.


Dernièrement, il s’est permis de brûler la Bible sous prétexte qu’il s’agit d’un livre dangereux.


Notons que ses comportements et agissements avaient conduit l’Evangéliste Dodzi Noumonvi a lui lancé un défi dans un ring spirituel qui ne s’est jamais tenu jusqu’à ce qu’il ne soit déposé en prison ce vendredi avec ses Disciples à la Prison civile de Lomé.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

91 commentaires

  1. On ne cache pas le soleil avec la main

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Quo? Qu'est ce qui est de l'injustice ?

      Supprimer
    2. Qu'appelles tu injustice ??? Ils méritent pire.

      Supprimer
  3. Il est le seul féticheur en Afrique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ? C'EST pourquoi il va embetem les n'importe qui que ce soit ?

      Supprimer
    2. Mais disons nous la vérité il n'allait pas brûler les BIBLES c'est tous il allait fais tranquillement son travail. Et laisser la bible crée pare les blancs 😃😃😃😃

      Supprimer
    3. Saint Vodou Aguê23 mars 2021 à 09:33

      PURE INJUSTICE !!!
      Sinon les africains ont droit de ne plus croire que Jésus tout puissant , un créateur qui se lamente sur la croix en appelant autres forces au recours.
      Dieu a fait et fait encore plein de miracles aux africain sans passer par ni les juifs , ni les romains.
      Ooooohh africains

      Supprimer
  4. ILS finiront par comprendre qu'il avait raison car eux (les dirigeants)le savent et que seul le peuple endormi et inconscient subit les consequences.... Pourquoi les pasteurs qui brullent les vodous et les lieu de cultes encestrales ne sont jamais convoques pour trouble a l'ordre public???? Tous des dingues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon grand, laisse les ,ils sont tous des bâtards spirituel et maudit car cette bataille ne consiste pas arrêté ni emprisonné,mais de prouver par des écritures que le Dieu tout puissant est le seul Dieu ! Ils vont tous payer car ça nature a ses lois ! Et si c'est la volonté de Dieu qu'il l'ont enfermé.et je le crois que d'ici peu de temps ils sera relâché de la main de ses escrocs et le Dieu suprême lui même le visitera dans la prison et lui fera miséricorde car le seigneur Jésus-Christ veut qu'il se repante et non qu'il meurt dans son péché qui est l'ignorance.

      Supprimer
    2. Renseignez vous bien sûr les fêtiches qu'on brûle. C'est avec un plein consentement de la personne.. qui trouve qu'elle ne veut plus de ses fêtiches. Et on brûle en tout cas, que ses fêtiches se défendent au cas où elles le pourraient. Moi j'ai voulu que ce Monsieur Zewouto rencontre l'évangéliste Noumonvi Dodji à Kpové aux yeux du monde pour voir clairement qui d'entre eux à la puissance

      Supprimer
  5. Poufffff du n'importe quoi grave ce pays

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment je vous comprends pas. Ils viennent brûlé nos fétiches et les lieux sacré sur nos terres et jamais personne ne dit mit. Mais quand un frefrs africain brûle la bible que lui même il a acheté avec son argent vous vous mettez à l'enfermer?.
    Tchaaaa on n'est où là? Les mânes de nos ancêtres et la terre africaine lutterons et frapperont fort à leur tour. La fin est vraiment proche car jaijlimpj'ai l'impression que les coups pierres pleuvent dans les nids des abeilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les âmes(mânes)de de nos ancêtres dormant et n'ont aucune connaissance de ce qui ce passe. Sorry

      Supprimer
    2. SVP aucun pasteur ne peu pas bruler des vodou si le prete de CE vodou ne lui donne pa l'autorisation

      Supprimer
    3. De la même manière il n'est pas parti brûler la Bible de quelqu'un d'autre. c'est à dire avec son propre consentement, il a brûlé sa propre bible. réveillez vous mes chers frères africain. le problème de l'alimentation est tellement profond qu'on n'arrive plus à raisonner. un jour vous comprendrai. j'espère que ce ne sera pas trop tard.

      Supprimer
  7. On ne blague pas avec le grand Dieu,il est notre créateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quitté ici ! Des chrétiens sorcières et sorcier comme ça ! Que dit Jésus-Christ? Priez pour vos ennemis! Benissez les et surtout ceux qui vous persécute ! Pourquoi depuis qu'il fait ça ,il n y a aucun pasteur capable d'éclaircir la parole de Dieu ? Car Jésus-Christ même l'a dit: Ta parole est la vérité ! Enfant bâtard spirituel! C'est vous ça ! Comment tu veux le malheur des autres et toi tu demandes à Dieu de te faire du grâce?

      Supprimer
    2. On ne blague pas avec Dieu JESUS. La police a fait un bon boulot. ��Notez bien que Noumonvi ne lui a pas lancé un défi hein, au contraire c'est lui zewuto qui a répondu à Noumonvi qui a juste prêcher le versé 1Roi 18:15-39 et dans sa prédication il n'a pas fait mention de zewouto mais il a parlé en général pour expliquer le versé. Elie avait défié le dieu Baal et Dieu a passé par lui pour montrer au peuple Israël que L'Eternel est Roi. Allez écouter la prédication de Noumonvi du début jusqu'à la fin.

      Supprimer
    3. Voilà juste sachons qu'il y a qu'un seul père qui a crée ce monde qui est DIEU qu'on doit beaucoup respectez et croire aussi Care c'est notre papa. Il n'y aucun Jésus seul DIEU.

      Supprimer
  8. Pardon est ce que un pasteur,un évangéliste ou un homme de Dieu s'est levé volontairement pour brûler les vodous ou les fétiches de quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce que zewouto à brûlé la bible de quelqu'u ?

      Supprimer
  9. Il faut toujours chercher à mener un bon combat. Si un pasteur ou un chrétien brûle une idole qui ne lui appartient pas et sans l'autorisation du propriétaire, il sera convoqué jugé. S'il veut promouvoir l'animisme c'est sont choix. Mais il n'a pas à attaquer , insulter ,denigrer et provo les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que nous les africains nous oublions est que les blancs on juste créé ce livre appeler BIBLE pour nous calmer par ce qu'ils savent qu'ils nous ont pris trop de choses qu'avec le temps on vas réclamer donc vite ils on crée ce livre et donner un nom à un homme appeler Jésus Christ qu'il a dit de pardonner qui a une fois vu Jésus ce qui le fais encore bisard les gens on carrément oublié le père DIEU même pour suivre le Jésus des blancs 😆😆😆😆

      Supprimer
  10. Quand un faible s'attaque à un fort c'est ce qui arrive.
    Et noté qu un pasteur ne se lève pas un matin pour brûler un fétiche,non, c'est lorsque le propriétaire veut s'en débarrasser qu'on lui brûle ça. Que s'est fétiche le libéré . Jésus est seigneur. C'est rien que le début, s'il ne se repent pas le pire arrive. Ce monsieur a été une fois pasteur, c'est ce que bon nombre d'intervenants ignorent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voyez comment l'alienation t'empêche de raisonner. zewouto n'est pas parti brûler la bible de quelqu'un sans son autorisation. il a brûler sa propre bible. c'est à dire la bible qu'il a acheté avec son propre argent. tu es en train de dormir mon frère réveil toi.ta conscience est endormie mon frère.

      Supprimer
  11. De meme que ces fetiches n avaient pas pu sauver Gbehanzin , Osei Tutu etc... lui aussi connaitra le meme sort dans les geoles du VVV 🤷🏽‍♂️🤣.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfant bâtard spirituel

      Supprimer
    2. Et si un pasteur avait brûlé les fétiches, est ce qu'il sera arrêté ?

      Supprimer
    3. Demandez un africains chrétiens de te dessinée son DIEU il vas te dissinée un blanc appeler Jésus que c'est lui son DIEU
      en même temps tu demande un blanc chrétiens de te dessinée son Dieu il vas te dessinée un blanc ce qui veux dit lui même
      Et demande le chrétien africaine de te dessinée satan il vas dessinée lui même noir et fais des petits cornes et il vas te dit c'est satan
      Bon tu demande le blanc chrétiens de te dessinée satan il vas te dessinée un noir. Demande toi pourquoi le blanc n'a pas dessinée lui même avec la peau blanc pour dit c'est satan et c'est le noir il a dessiné vous voyez comme ils nous ont changer nos penser? et on 'est sur ça jusqu'à présent ? Hummm arrêtez de croire qu'il y a un Jésus. et les écritures de la Bible.
      Le blanc est intelligent s'il viens prendre les VODOU ici chez nous c'est pour fais du bien crée les choses et nous vendre encore mais nous les africains c'est chez nous on prend ça pour détruire nous même nos proches. Et pourquoi pas les blancs ne seront pas au dessus de nous nous contrôler.en tous cas ce Jésus moi je sait qu'il n'existe pas juste c'est quelqu'un qui juste jouer des films moi je connais qu'il y a un DIEU c'est tous

      Supprimer
    4. Regarde comment tu réagis face à tes grd parents qui ont lutté suibi des pires choses pour toi. Tu ne connais pas l'histoire sinon t'allais pas dire ça...

      Supprimer
  12. Jésus Christ est seigneur.et c'est le seul Dieu a adoré les gens amene leurs fétiche et les pasteurs mettent le c'est tout.

    RépondreSupprimer
  13. Laissez johova et son Jésus faire leur justice s'ils existent réellement. Ceux qui sont à la base de cette arrestation Auron de sérieux problème. Vous verrez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'ils existent c'est ce que tu dois te demander dabor. Moi ce que je sait est que dans la vie on ne doit pas jugée c'est tous seul DIEU papa qui jugeras le jour.

      Supprimer
    2. Va te foudre mon frère. Le mal ne peut suivre que ceux qui sont malheureux. Je t'en sûr, ce ne que le début. Je le dire et je le confesse que Jésus-christ est sera éternellement Seigneur!!!

      Supprimer
  14. C'est seulement au Togo que le gouvernement se transforme en Dieu pour juger en faveur de Jésus quant au même moment vous détesté ce gouvernement
    Eh bien si satan peut être utilisé par Dieu de noumonvi pour mètre zéwouto en prison ,en conclusion satan ne peut être un bon enfant de Dieu
    Pauvre négro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nous même les africains qui oblige nos VODOU a fais dur male sinon. Les VODOU son pas des mauvaises choses non. Les blancs on leur dieu qu'il adore et nous aussi on a nos VODOU et a par il y a un seul qui contrôle tous qui est DIEU s'il dit oui ton VODOU vas travailler sait que c'est oui s'il dit non ton VODOU vas pas travailler c'est que c'est non car peut-être il voie en toi que tu veux sa juste pour détruire pour fais le show chercher querelles par ce que tu a sa tu vas le pousser à fais dut male et c'est le male seulement ton VODOU vas fair si tu n'est pas véridique en vers lui .ah c'est sa

      Supprimer
    2. En tout cas, chaque pays a ses propres lois qui le définit et aucune loi ne peut être mise en rigueur sans le consentement de cette population. Ce que tu ne connaît pas c'est que tu ne le connaît pas ! Attendez voir sa fin. Si non ce ne que le début mes chères !!!
      Jésus est seigneur d'éternité en éternité. Amen! Amen! Amen !

      Supprimer
    3. Les gens trouvent donc normal qu'une personne brûle de son propre chef le livre sacré d'une religion et qu'il soit tranquille dans son coin quoi. C'est comme mettre le feu à toute une nation. Il n'a qu'à brûler le Coran et il verra. Un vrai Chrétien puisque ce n'est pas une religion, ne calcule même pas ce type. Un vrai charlatan ou animiste ne fera jamais ce qu'il a fait. Les hommes de Dieu brûlent les fétiches et autres sous le consentement du prêtre vaudou. Le panafricanisme n'a rien à avoir avec la foi en Jésus Christ. C'est de l'amalgame. C'est fou, le nombre de personnes qui ont lutté pour que Jésus Christ n'existe plus mais c'est plutôt le contraire. Tous ceux qui ont été guéris par exemple par Christ vous diront qu'il existe bel et bien. Donc laissez nos timpans en paix et venez à Jésus Christ. Il vous aime. Merci

      Supprimer
  15. C'est étonnant !! Dieu est au contrôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quant tu a dit DIEU tu n'as pas dit Jésus merci

      Supprimer
  16. Jésus met un féticheur en prison ? Jésus qui est tu?

    RépondreSupprimer
  17. Jésus met un féticheur en prison ? Jésus qui est tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahah Jésus créateur c'est ridicule!
      Un créateur qui se lamente sur la croix en appelant autres forces au recours hahahaha!
      Ooooohh africains

      Supprimer
  18. Jésus met un féticheur en prison ? Jésus qui est tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus est ton créateur c'est lui qui t'a donné le souffle de vie il t'aime

      Supprimer
    2. Il est seigneur et Roi des rois.notre sauveur

      Supprimer
    3. Jésus existe et existera pour toujours. Gloire à son saint nom!!!

      Supprimer
    4. hahahah Jésus créateur c'est ridicule!
      Un créateur qui se lamente sur la croix en appelant autres forces au recours hahahaha!
      Ooooohh africains

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Toi qui dit ça tu connais Jésus ? Tu la une fois vu? sache que ce nom Jésus est créé par les blancs dacore ok

      Supprimer
  20. Celui qui reconnaît ces transgression et les délaisse reçoit miséricorde ma prière pour zewouto et ces disciplines c'est pour qu'ils parviennent a repentance

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment le Togo c'est le Togo. Certainement si notre gouvernement était en Côte d'Ivoire, toute la population ivoirienne serait derrière les barreaux. Quel malheur d'être Togolais. Ailleurs au Ghana et même en Côte d'Ivoire où des pseudos pasteurs et féticheurs se lancent des claches et defies même en direct sur des chaînes de télé, jamais nul n'a fait la prison pour ça.
    Eh Gnassigbéland!
    Au même moment des gens tirent à bout portant sur leur concitoyens, les abattant à mort au vu et su de tout le monde mais ces auteurs ne sont jamais inquiétés. Voilà pour un droit de réponse et une conviction religieuse,on emprisonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste te réponds à ça je suis nerveux car je suis née au Togo et suis un togolais putain le Togo c'est de la merde. Bientôt je change de nationalité en tous cas actuellement même je ne suis plus au Togo. Ici depuis BAMAKO le Togo nous porte même maleure 😃😃😃

      Supprimer
  22. Mon frère détrompe toi on ne moque pas de Dieu celui qui t'a donné le souffle de vie aucun pasteur n'a brûler le fétiche de quelqu'un si ce dernier ne l'autorise pas Dieu est Dieu et on ne blasphème contre Dieu

    RépondreSupprimer
  23. Dieu n'aime pas le péché mais il aimé un pêcheur pour cette raison libéré le le et on prie pour lui.Dieu agira.

    RépondreSupprimer
  24. Nous ne voulons pas la collait de Dieu sur notre taire, Les hautorités on bien faire merci.

    RépondreSupprimer
  25. Nous ne voulons pas la collait de Dieu sur notre terre, Les hautorités on bien faire merci.

    RépondreSupprimer
  26. Huuummm, lui aussi hein.avec toute cette force qu'il prétend avoir, jusqu'à brûler une bible normalement on ne peut pas facilement l'arrêter s'il est vraiment puissant.eux tous nous trompent à mon avis.au lieux de s'attaquer à ceux son complices de son arrestation, moi je préfère qu'il s'attaque plutôt à l'armée s'il est fort. Le président, le ministre de la défense, le chef d'État major, les généraux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus prétendait être plus puissant mais vous savez comment il a été traité .

      C'est fini l anesthésie du peuple africain

      Supprimer
  27. Dieu est bon pour nous tous ce monsieur qui a brûlé la bible n'a qu'à ce repentir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha les africains ne comprennent rien.
      Dieu c est la vérité. Or la bible est pleine de mensonges.

      On nous dit que Jésus est ressuscité et est allé au ciel. Or les archéologues ont identifié clairement ses os dans l'ossuaire de la famille de Joseph. Allez vérifier cela dans le musée international de Jérusalem!!! Depuis l église a rien dit.

      En plus quand le tombeau de Jésus a été ouvert, il est écrit, Jésus lève-toi, qui est signe d'encouragement à se lever mais malheureusement il n a pas pu

      Comment est ce qu'on peut croire à ça?????? Seuls les africains en raffolent et un peuple qui réfléchit ainsi, ne peut jamais être respecté.
      Le peule africain a été longtemps anesthésié, aujourd'hui c'est le réveil

      Supprimer
  28. Je ne sais pas ce pourquoi les uns et les autres prônent le fétichisme en Afrique encore. Notons qu'avant l'arrivée de l'Evangile c'est pas le sacrifice humain les ancêtres faisaient pour leur fétiches? Vous voulez retourner à ces pratiques inhumaines et pitoyables? Une chose est sûre c'est que ces fétiches peuvent vous donner tout ce que vous voulez sauf le pardon de vous péchés. Ouvrez les yeux et regardez. Vous croyez que vous êtes jaloux de vos ancêtres sans savoir que vous êtes en train d'être séduit par Satan. Ouvrez les yeux. Aujourd'hui vous brûlez la Bible au profit de vos vodous mais vous oubliez que certains de ces vodous sont mis en place avec nécessairement un organe humain. Cependant Jésus Christ vous aime encore et encore. Merci Jésus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment un batard sans raison. t'es ancêtres faisant des sacrifice humains? puisque tu le dit explique moi comment est ce possible que tu soit vivant Aujourd'hui? pourquoi tes ancêtres sacrificateurs d'humains n'ont pas eu la gentillesse de sacrifier ton arrière grand père.? tu es vraiment idiot. pendant que les autres nations travaillent dur pour évoluer vous africans vous êtes là à demeurer dans la bêtise, à insulter vos prédécesseurs qui se sont battus pour qu'un jour vous ayez une vie paisible. vous êtes les plus farouches adorateurs de Jésus mais c'est vous qui mourez de faim. si c'est pas une maladie mentale alors dis mois ce que c'est.

      Supprimer
    2. hahaha les africains ne comprennent rien.
      Dieu c est la vérité. Or la bible est pleine de mensonges.

      On nous dit que Jésus est ressuscité et est allé au ciel. Or les archéologues ont identifié clairement ses os dans l'ossuaire de la famille de Joseph. Allez vérifier cela dans le musée international de Jérusalem!!! Depuis l église a rien dit.

      En plus quand le tombeau de Jésus a été ouvert, il est écrit, Jésus lève-toi, ce qui est signe d'encouragement à se lever mais malheureusement il n a pas pu.

      Comment est ce qu'on peut croire à ça?????? Seuls les africains en raffolent et un peuple qui réfléchit ainsi, ne peut jamais être respecté.
      Le peule africain a été longtemps anesthésié, aujourd'hui c'est le réveil

      Supprimer
  29. Ceux qui critiquent cette décision veulent quoi ? Imaginez une minute qu'on laisse ce monsieur jusqu'au jour où il se lèvera pour brûler le coran,un livre saint importé comme la bible aussi.puisqu'il a brûlé la bible sans être inquiété.la loi est appliquée .si un pasteur brûle les couvants des fétiches sans consentement des propriétaires et que l'affaire a fait du bruit jusqu'aux autorités,il sera arrêté également pour préserver la cohésion nationale,le vivre ensemble,le bon voisinage... c'est normal que l'autorité a agi vite pour arrêter l'hémorragie.tes billets d'argent sont à toi, mais tu ne peux pas les brûler publiquement sous prétexte que ce soit.je vous en prie

    RépondreSupprimer
  30. Le gouvernement togolais a bien fait son travail que Dieu bénisse le Togo je suis fière d'être togolaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gouvernement africains doivent obéir à leur maîtres, sinon ils vont perdre leur pouvoir, c'est tout.
      Sinon on ne peut pas demander aux africains de vivre comme les juifs ou les romains, c'est inintelligible, cela n'a pas de sens. C'est exactement ce que dit Zewuto le grand panafricaniste.

      Supprimer
  31. Notre Dieu se défend lui même. Que le nom de l'Éternel des Armées soit loué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus-Christ existe,cherchez- le il se laissera connaître,et cela nousaidera à éviterl' ignorance.

      Supprimer
  32. J'avais toujours conseillé ce jeune frère de cesser d'insulter ou défier le CRÉATEUR (JESUS) et il n'a cas se méfier afin que sa vase d'argile ne devienne pas plus grand la Mer. Bien voilà où nous en sommes. Que le Seigneur ait pitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon jésus est créateur? Oh africain vous réfléchissez un peu?
      Vous savez ce qu'on appelle le créateur?
      Un créateur tout puissant qui n arrive pas à se délivrer sur la croix en appelant un autre Dieu au recours???
      Aujourd'hui les africains ne dorment plus, l anesthésie est finie.
      Les vodou résistent bien. Vives l'Afrique !!!

      Supprimer
  33. Notre Dieu se défend lui même. Que le nom de l'Éternel des Armées soit loué.

    RépondreSupprimer
  34. Pas de scanner au CHU Tokoin pas de sécurité sociale le port vendu aux Français et vous parlez de Jésus Christ qui dit d aimer son prochain.on doit fermer les églises au Togo

    RépondreSupprimer
  35. C'est de l'injustice, lorsque les religieux brûlent les fétiche disant avoir changé de vie,est-ce on leur jette en prison ?il a brûlé la bible à lui.c'est un livre écrit par les hommes et qui referme les paroles sacrée.il a brûlé le livre,pas ces paroles sacrées.Le blanc a apporté la religion pour endormir la conscience du Noir.le Noir doit redevenir ce qu'il était.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc le noir n'avait pas de religion quoi. Si tu dis que la religion est le problème alors on n'est pas sorti d'affaire

      Supprimer
  36. Réponses
    1. Où est la force sur laquelle ce grand maître Vodou comptait ? Cette force ne peut pas le libérer de la prison ? Donnez vos vies au Seigneur Jésus Christ avant qu'il ne soit trop tard. Un aveugle ne peut pas conduire un autre aveugle

      Supprimer
  37. Laissez vos blablabla là vous les togolais vous aimez trop resté derrière les faits de quelques d'autre les personnes qui disent que le féticheur en question à raison ne peuvent pas se lever et faire la même chose comme lui ??

    RépondreSupprimer
  38. L'ignorance tue plus que tout. Quelle jare est plus que le fleuve ( zewouto ) l'arrogance précédent la chute. Proverbe. ... ADO XAFI ANYA . BRAVO BRAVO BRAVO SCRIC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais la jare ne peut être plus grande que le fleuve. Il a compris maintenant je crois🤣

      Supprimer