Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 mars 2021

Togo : Un nouveau bar fermé et des matériels saisis



Présente sur le terrain, la Force anti-Covid ne ferme plus les yeux sur le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre le nouveau Coronavirus. Dans la nuit de vendredi à samedi, un nouveau bar est fermé et des matériels saisis.

En effet, face à l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 depuis le début de l’année, avec le Grand Lomé qui abrite 70% du nombre total de cas et pratiquement la même proportion des nouveaux cas enregistrés depuis le 1er janvier 2021, le Gouvernement a pris mercredi 26 mars 2021, de nouvelles mesures afin de limiter la propagation rapide de la Covid-19 au Togo.

Et pour veiller au respect des dix-huit (18) nouvelles mesures édictées par le Gouvernement, des éléments du Groupe mixte de surveillance anti-Covid (GMS) sont déployés de jour comme de nuit dans les rues du Grand Lomé.

Ainsi, dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs bars et lieux de plaisirs dont Camionnette, Mr Shisha, Cave à Cigare et Le Luxe VIP ont vu leurs matériels saisis et Passage à G20 a vu ses portes fermées par la Force anti-Covid pour non-respect des mesures barrières.

Rappelons que le Gouvernement tient beaucoup au respect des nouvelles mesures pour limiter la propagation vertigineuse du nouveau Coronavirus au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire