Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 avr. 2021

La MUGET en alerte contre les fraudeurs



La Mutuelle Générale des Enseignants du Togo (MUGET) est en alerte contre des fraudeurs qui font croire aux mutualistes qu’ils pouvaient les aider à rentrer dans leurs fonds. Pour Kérim Issaka Salifou, Directeur exécutif de la MUGET, les enseignants togolais doivent faire preuve de discernement et de vigilance pour ne pas se faire escroquer par ces individus mal intentionnés.

Depuis quelques jours, la MUGET dit constater que des individus mal intentionnés tentent d’escroquer ses mutualistes, sous prétexte de les aider à rentrer dans leurs fonds. Et ceci, en contrepartie du versement d’une certaine somme d’argent par Flooz ou par Tmoney.

« Face à ces faits d’une grande gravité dont le seul but est d’escroquer les membres, le PCA, invite à faire preuve de discernement et de vigilance et à dénoncer aux autorités, chacun dans sa localité, toutes les personnes qui se livrent à ses pratiques », a informé Kérim Issaka Salifou, Directeur exécutif de la MUGET.

Selon M. Salifou, les allocations se font dans l’ordre chronologique des départs à la retraite.

« A tous les mutualistes, je voudrais vous informer que depuis l’assemblée générale de décembre 2018, les paiements des allocations se font dans l’ordre chronologique des départs à la retraite sous contrôle du collectif des retraités », a-t-il précisé avant de poursuivre : « Ce chronogramme qui suit son cours  normal est le seule voie par laquelle tout mutualiste rentre dans ses fonds ». D’où son invite à ne pas se laisser abuser par des individus lugubres.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire