Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 avr. 2021

L’Apôtre Yoshua Agboti initie une plateforme de prière pour le rayonnement du Togo

Apôtre King Yoshua Agboti


L’Apôtre King Yoshua Agboti, croit fermement à la renaissance du Togo. Et pour son accomplissement, le Fondateur de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem, a lancé lundi 5 avril 2021 à Lomé, une plateforme de prière. Dénommée « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique», la plateforme est une recommandation de Dieu, pour un salut imminent du Togo et de l’Afrique.

Selon l’Apôtre King Yoshua Agboti, le Togo devra être une lumière pour les nations à partir de 2020. Mais cette prophétie qui tarde à s’accomplir, a conduit l’Apôtre, devant Dieu, d’où la révélation de mettre en place une plateforme de prière.

Dénommée : « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique », la plateforme est destinée à garder les Togolais et Africains dans la foi et la prière, pour l’accomplissement de la prophétie.

« Dieu m’avait demandé d’annoncer la renaissance du Togo, c’est-à-dire un Togo nouveau qui sera la lumière des nations à partir de 2020. Nous sommes en 2021, le plan de Dieu ne s’est pas encore accompli, je suis retourné dans la présence de Dieu pour demander les raisons du retard. C’est dans cette optique qu’il m’a demandé de préparer le peuple togolais dans la prière », d’où la création de la plateforme, a déclaré l’Apôtre Agboti.

Estimant qu’il est temps que l’Afrique et le Togo aient leur salut, l’homme de Dieu invite les populations à rester dans la prière et la foi pour la victoire finale.

Notons que la plateforme, « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique », ouverte à toutes la population africaine et togolaise sans exception aucune, est présente sur les réseaux tels que Facebook, WhatsApp, Telégram pour ne citer que ceux-là.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire