Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 avr. 2021

Les tenants de boutiques de la plateforme aéroportuaire de Lomé sensibilisés sur les nouvelles mesures douanières



L’Office Togolais des Recettes (OTR), renforce la sensibilisation autour des nouvelles procédures en vigueur à la Division des Opérations douanières de l’aéroport et des colis postaux. Les avantages  de la nouvelle procédure ont été présentés jeudi 22 avril 2021 à Lomé, aux tenants des boutiques hors taxes de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE).

Présidé par Philippe Kokou Tchodié, Commissaire général de l’OTR, la rencontre d’échange a pour objectif de sensibiliser les acteurs sur la nouvelle procédure en vigueur sur la plateforme aéroportuaire de Lomé.

Au-delà, l’initiative vise à renforcer les liens de partenariat entre l’Office et les exploitants de boutiques hors taxes, dans l’intérêt des deux parties.

Ainsi à l’occasion, Philippe Kokou Tchodié, Commissaire général de l’OTR, n’a pas manqué de revenir sur ces relations de partenariat et d’émettre le vœu, de voir les tenants de boutiques se soumettre à la nouvelle donne. Une nouvelle donne, qui selon M. Tchodié, devra favoriser un meilleur rayonnement de la plateforme aéroportuaire de Lomé et participer au développement du pays.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire