Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 avr. 2021

Pâques : Faure Gnassingbé place la célébration sous le signe de la lutte contre le coronavirus

Faure E. Gnassingbé


La Communauté Chrétienne de par le monde est en fête. Et le Chef de l’Etat, Faure E. Gnassingbé saisit l’occasion pour souhaiter une joyeuse fête de Pâques à tous les Chrétiens et appelle les Togolais à une célébration sous le signe de la lutte contre la pandémie du Covid-19.

Cette année, la célébration de la Pâque qui marque la Résurrection de Jésus-Christ chez les Chrétiens, intervient dans une situation particulière de la pandémie du Covid-19.

En commun accord avec la Communauté Chrétienne du Togo, le Chef de l’Etat qui souhaite ses meilleurs vœux de Pâques à tous et toutes, appelle au respect des mesures barrières seul gage de lutte contre la pandémie.

Au-delà, le Chef de l’Etat invite les Chrétiens à remettre la lutte contre la pandémie dans la prière, afin que cesse la propagation de plus en plus croissante dans le pays.

Cependant et face à la situation, le Gouvernement invite donc les populations à une célébration dans la sobriété et surtout dans le respect des mesures barrières, puisque c’est « ensemble, nous vaincrons cette maladie ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire