Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 avr. 2021

Togo : Claude Leroy n’est plus le Sélectionneur des Eperviers

Claude Leroy


Claude Leroy n’est plus le Sélectionneur des Eperviers du Togo. Le Sorcier blanc a annoncé lundi 12 avril 2021, sa démission à la tête de la sélection nationale. La décision fait suite à une longue discussion avec Lidi Bessi Kama, Ministre des Sports et des loisirs.

A la tête de la sélection nationale de football depuis cinq ans, Claude Leroy pense qu’il est temps de laisser sa place à une autre personne.

« En ce qui concerne l’équipe nationale du Togo, c’est fini pour moi. C’est une décision que j’ai prise après avoir longuement discuté avec le ministre des sports qui est une dame de grande qualité », a déclaré M. Leroy.

Partant du constat, qu’on ne peut se focaliser sur le seul sélectionneur et oublier toute l’équipe nationale, Claude Leroy a donc décidé de laisser sa place pour qu’une nouvelle aire s’ouvre à l’équipe nationale du Togo.

« C’est une nouvelle aire qui s’ouvre au Togo et quel que soit celui qui prendra ma place, il faudrait être très indulgent avec lui car l’équipe n’est pas encore arrivé à maturité » conseille-t-il avant de conclure, « Quoi qu’il en soit, c’est toujours très triste de dire qu’on arrête…mais il faut savoir le dire et je dis merci parce que tout a été fait pour me mettre dans de meilleures conditions » a-t-il confié.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire