Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 avr. 2021

Togo : La prime spéciale Covid-19 du Personnel soignant payée au Trésor public



Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus, le Gouvernement togolais a décidé d’une prime spéciale unique Covid-19, au Personnel de la santé. Et cette prime est payable au Trésor public à Lomé.

Par une note, Dr Kokou Wotobé, Secrétaire général du Ministère de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, invite les Responsables des structures sanitaires du Togo à informer les agents non-payés à se faire régler.

« Je vous invite à informer les agents de vos structures qui n’ont pas encore émargé sur les états collectifs joints à passer au Trésor Public (CASEF), Caisse Numéro 1 pour être payés », a-t-il indiqué.

En première ligne dans la lutte contre la Covid-19, le Personnel de la santé bénéficie d’une prime substantielle de la part du Gouvernement. Dénommé « prime spéciale unique Covid-19 », l’accompagnement vise à motiver davantage le Personnel de la santé dans la lutte contre la pandémie.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire