Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 avr. 2021

Togo : La vaccination anti Covid-19 élargit aux enseignants



Le Gouvernement tient à faire vacciner le plus grand nombre de Togolais contre le coronavirus. Du coup, le Ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, Prof Moustafa Mijiyawa a demandé mercredi 7 avril 2021, à la Directrice régionale de la santé du Grand Lomé, d’élargir la vaccination aux enseignants, agents de l’ICAT, conducteurs de taxi moto, détenus et conducteurs des engins à 4 roues.

Débutée le 10 mars 2021, avec le personnel soignant, la campagne de vaccination anti-covid-19, s’étend à de nouvelles cibles socioprofessionnelles.

Dans un courrier, Prof Moustafa Mijiyawa, Ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins a demandé mercredi à la Directrice régionale de la santé du Grand Lomé, d’élargir la vaccination anti-covid-19, à de nouvelles cibles.

« Dans la suite logique de la campagne anti-covid-19, je vous demande d’élargir les cibles de la vaccination aux catégories socioprofessionnelles suivantes ayant 20 ans et plus dans le Grand Lomé : les enseignants, les agents de l’ICAT, les conducteurs de taxi moto, les détenus, les conducteurs à 4 roues », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, Prof Mijiyawa demande à ce que tout soit mis en œuvre pour assurer la diffusion et la mise en œuvre de la décision auprès des équipes de vaccination.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire