Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 avr. 2021

Togo: L’appel de Tengué aux acteurs du monde maritime à se faire vacciner

Edem Kokou Tengué


Edem Kokou Tengué monte au créneau contre la Covid-19. Le Ministre de l’Economie maritime, de la pêche et de la protection côtière a décidé de sensibiliser les acteurs du monde maritime du Togo sur la pandémie. Dans une vidéo, il appelle au respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement et invite les acteurs du monde maritime âgés de 50 ans voire plus à se faire vacciner au CMS du Port autonome de Lomé.

En effet, l’augmentation vertigineuse des cas de Covid-19 dans le Grand Lomé inquiète les autorités togolaises. Et pour freiner la propagation de la pandémie au Togo, le Gouvernement a pris le 24 mars 2021, de nouvelles mesures sur lesquelles le Ministre en charge de l’économie maritime attire l’attention des acteurs du monde maritime.

Aussi dans une vidéo, invite-il les acteurs du monde maritime âgé de 50 ans et plus à se faire vacciner.

«Je viens inviter les acteurs du monde maritime à ne pas baisser la garde. Les dockers et le personnel de l’espace maritime de plus de 50 ans, sont invités à se rapprocher du CMS Lomé Port pour la vaccination », a-t-il indiqué.

Appelant au strict respect des mesures barrières, gage d’une protection maximale contre la pandémie, le Ministre invite par l’occasion, les riverains du littoral à se conformer aux mesures éditées par le Gouvernement.

« J’aimerais inviter les riverains du littoral, ou ceux qui aiment les activités ludiques et touristiques le long du littoral, à observer les mesures édictées par le Gouvernement et à éviter les attroupements dans les bars et autres lieux de loisirs le long du littoral, le temps que le Gouvernement lève les mesures qui viennent d’être prises »,  a convié le Ministre.

Pour Edem Kokou Tengué, les Togolais doivent se discipliner afin de vaincre le virus.

«Nous pouvons vaincre, nous devrons vaincre ce virus. Respectons les mesures barrières tout en gardant la foi », a-t-il lancé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire