Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 avr. 2021

Togo : SOS DOCTEUR TV passe sur satellite



La Télévision en ligne « SOS DOCTEUR TV », passe sur satellite. La Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC) a autorisé jeudi 1er avril 2021, SOS DOCTEUR SARL, la société d’édition de programmes de télévision privée commerciale à diffuser sur satellite « SOS DOCTEUR TV ».

Un an après son entrée sur la scène médiatique togolaise, la télévision en ligne 100% santé, « SOS DOCTEUR TV », de Dr Michel Kodom, passe à une vitesse supérieure.

Sur décision numéro 009/HAAC/21/P, de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), « SOS DOCTEUR TV », est autorisée à émettre en tant que société privée commerciale d’édition de programme de télévision par satellite.

Cette autorisation de la HAAC, fait suite à la demande introduite par la Web Télé le 10 mars 2021, portant demande d’autorisation en tant que société commerciale d’édition de programmes de télévision par satellite.

En référence à toutes les dispositions, « une autorisation d’installation et d’exploitation est accordée à SOS DOCTEUR SARL, pour exploiter une société d’édition de programmes de télévision privée commerciale à diffusion satellitaire dénommé SOS DOCTEUR TV de Lomé », a décidé la HAAC.

Selon la HAAC, SOS DOCTEUR SARL est autorisée à exercer pour une durée de huit (8) ans, renouvelable.

Par ailleurs, la HAAC recommande à la nouvelle télé satellitaire entre autres, le respect des lois sur la presse et la communication, le respect des textes réglementant l’exercice de la profession et le respect du cahier des charges des sociétés d’édition de programmes de télévision privée  commerciale par satellite.

Notons que SOS DOCTEUR TV est fonctionnelle 7j/7 et 24h/24, et est disponible sur MP4 (Strong) et son application est téléchargeable sur Play Store via le http://bit.ly/20Fy0VA

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire