Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 avr. 2021

Togo: Vers la vaccination obligatoire contre la Covid-19 dans le Grand Lomé



La flambée des cas de contamination à la pandémie à Coronavirus, inquiète les autorités togolaises qui comptent rendre « obligatoire » dès la semaine prochaine, la vaccination dans le Grand Lomé. Selon les indiscrétions, cette décision du Gouvernement qui serait « une mesure d’exception » vise à freiner la propagation de la Covid-19 au Togo.

Lentement mais sûrement, l'on se dirige au Togo, vers une vaccination « obligatoire » pour tous contre la Covid-19, dans le Grand Lomé.

Démarrée le 10 mars, le Gouvernement a élargi jeudi 8 avril 2021, la vaccination au plus de 30 ans, dans le but d’accélérer la couverture vaccinale dans le Grand Lomé.

En effet, avec l’augmentation de plus en plus croissante des contaminations dans le Grand Lomé avec 70% des cas, le Gouvernement compte rendre « obligatoire », dès la semaine prochaine la vaccination dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

Rappelons que le Gouvernement reste préoccuper par la protection des Togolais et leurs demandent de se faire vacciner pour ralentir considérablement la propagation du virus afin de reprendre la marche du Togo vers le progrès. 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire