Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 mai 2021

1er mai : La Fondation Hussein Metairek souhaite une bonne fête aux travailleurs



La Fondation Hussein Metairek ne déroge pas à la règle du 1er mai. A l’occasion de la Journée internationale des travailleurs, la Fondation souhaite aux travailleurs du monde en général et ceux du Togo en particulier, une bonne fête de travail et plus d’engagement pour l’épanouissement des populations.

Afin d’améliorer la situation socio-économique des populations défavorisées, la Fondation Hussein Metairek a appelé samedi 1er mai 2021, à une solidarité nationale et internationale des travailleurs afin de soutenir les plus démunis.

A l’occasion de cette Journée internationale des travailleurs, elle souhaite une bonne fête aux travailleurs et une meilleure prospérité dans les différents secteurs d’activités.

En tant qu’organisation œuvrant pour le bien-être des populations, la Fondation soutient l’éclosion des activités économiques en vue d’une meilleure émancipation des populations.

Rappelons que la Fondation Hussein Metairek, intervient partout où besoin s’impose, à travers des actions dans le domaine éducatif, sanitaire, de l’assainissement et l’accès à l’eau potable.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire