Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 mai 2021

Concours Lydia Ludic : Marc Aboflan et Serges Anoumou ensemble pour le jackpot


Le journaliste Marc Aboflan et l’artiste Serge Anoumou s’unissent pour remporter le Concours
« Lydia Ludic Talents », lancé par la société Lydia Ludic sur le thème : « Jackpot ». Du coup, les deux concourants sollicitent le vote massif des Togolais via Facebook.

En effet pour voter pour le duo Marc Aboflan et Serges Anoumou, il suffit juste de cliquer, d’aimer, de commenter ou partager la publication Facebook  https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=54377635162985573&id=100001949349599

Qu’est-ce que le Concours Lydia Ludic Talents

Lydia Ludic Talents, se veut une initiative qui célèbre le talent sur la toile, en offrant une panoplie de jeu pour les amateurs.

En jouant à ce jeu, l’on peut parvenir à toucher le jackpot, qui constitue une importante somme d’argent, pouvant permettre au gagnant de réaliser ses rêves mais aussi d’investir dans la valorisation de la terre, en créant des emplois pour d’autres personnes.

Bref, il s’agit d’un concours qui offre l’opportunité de profiter de son labeur de jeunesse et de vivre une vie de rêve  avec sa famille.

Déterminés à gagner le « Jackpot », le journaliste Marc Aboflan et l’artiste Serges Anoumou ont donc décidé d’unir leur force dans le cadre de ce concours.

A cet effet, ils invitent donc le public à massivement voter pour leur publication Facebook. Il s’agit notamment, d’un tableau de taille 50cm/50 cm, titré « Jackpot » avec comme technique utilisée, la peinture acrylique sur toile signé par l’artiste Serges Anoumou.

Notons que Serges Anoumou, est un artiste plasticien togolais résidant et travaillant à Lomé. Quant à Marc Aboflan, il est journaliste et communicant également basé à Lomé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire