Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 mai 2021

CPP : Adrien Béléki remobilise les fédérations de Zio et Yoto



La redynamisation de la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) se poursuit dans les fédérations de Zio et Yoto. L’équipe dirigeante de la CPP, conduite par le Président Adrien Akouété Béléki, a échangé les 8 et 15 mai 2021 dans les préfectures de Zio et Yoto, avec les militants sur la vision du parti, ses plans d’alliances et sa stratégie de recrutement de jeunes cadres.

Selon la feuille de route du Conseil national tenu le 21 novembre 2020 à Lomé, la nouvelle équipe dirigeante de la CPP a obligation d’œuvrer à la redynamisation des fédérations du parti.

Fort de cet engagement, se sont tenues les 8 et 15 mai 2021 dans les préfectures de Zio et Yoto, des rencontres d’échanges entre l’équipe dirigeante et la base.

Placées sous le thème : « Restructuration et redynamisation », ces rencontres ont été des occasions d’échanges entre militants et dirigeants du parti et ont été portées sur: La remobilisation des militants depuis le Congrès extraordinaire de décembre 2019 et les difficultés qui s’en sont suivies, la vision actuelle de la CPP après le Conseil national puis la participation du parti à la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP) et aux prochaines échéances électorales.  

«Les échanges ont été très durs avec des remarques pertinentes des militants. Les recommandations portent essentiellement sur la vision future du parti, le recrutement de jeunes cadres et des plans d’alliance », a  indiqué Adrien Akouété Béléki, Président de la CPP.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire