Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 mai 2021

Danyi : Faure Gnassingbé fait don de vivres aux fidèles de Mahomet

Faure Gnassingbé a pensé à la communauté musulmane de Danyi. Le Chef de l’Etat a fait vendredi 30 avril 2021, un important don de vivres aux fidèles de Mahomet. Il s’agit d’un geste du Président de l’Union pour la République (UNIR), le parti au pouvoir, pour soutenir la communauté musulmane en ce mois de jeûne de Ramadan.

En effet, le don du Chef de l’Etat s’inscrit dans le cadre de sa politique de paix, de sécurité, du développement durable et de l’inclusion sociale.

Fort de son engagement d’inclusion qui place les populations au centre de tout développement, Faure Gnassingbé s’est illustré vendredi aux côtés des fidèles de Mahomet de Danyi, par un important don de vivres.

Composé de sacs de riz, des cartons de sucre pour ne citer que ceux-là, le don vise à soutenir les musulmans de Danyi pendant ce mois de jeûne de Ramadan.



Au-delà, il s’agit pour le Chef de l’Etat dont la politique est de ne laisser personne pour compte, d’offrir le nécessaire aux plus défavorisés afin de leur permettre de  bien effectuer leur jeûne de Ramadan.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire