Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 mai 2021

Football : Les membres de la Direction technique préfectorale du Golfe nommés



Patrice Koami Agboli, Président du District préfectoral de football Lomé-Togo, a nommé jeudi 29 avril 2021, les membres de la Direction technique préfectorale de football du Golfe (DTP-Golfe). Dirigée par Ouadja Lantame Sakibou, la Direction travaillera à donner plus de visibilité au football dans le Golfe.

Sur proposition du Directeur technique préfectoral du Golfe, Patrice Koami Agboli, Président du District préfectoral de football Lomé-Togo, a nommé jeudi les membres de la Direction technique préfectorale de football du Golfe.

Composée au total de sept (7) personnes y compris le Directeur technique, la Direction devra œuvrer à donner plus de visibilité au football préfectoral du Golfe.

Dirigé par Ouadja Lantame Sakibou, la Direction se compose de six (6) membres, dont Noutsudjé Maurice, Assignon Komlan, Noutsudjé Kossi, Yérima Youssifou, Gozan Koffi et Amenyo Adzo Rébecca.

Rappelons que la décision a pris effet le 29 avril 2021, date de sa signature par Patrice Koami Agboli.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire