Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 mai 2021

JPO: L’OTR s’ouvre au public d’Atakpamé



L’Office Togolais des Recettes (OTR), se prépare à accueillir les populations de la région des Plateaux. Du 02 au 03 juin 2021, se tiennent des Journées portes ouvertes (JPO) à son siège à Atakpamé.

L’initiative qui cible les populations d’Atakpamé et ses environs, vise à rapprocher le public de l’OTR et à mieux faire connaitre son fonctionnement à la cible indiquée.

A l’occasion, « les populations auront le privilège durant ces deux jours, de poser toutes les questions aux responsables de l’Office, histoire de maîtriser la procédure douanière et des impôts », a expliqué les Responsables de l’OTR.

Prévues pour se tenir sur l’esplanade de l’Office Togolais des Recettes d’Atakpamé, les JPO devront accueillir le public de 09 heures à 17 heures et seront meublées de différents panels. Notamment, les conférences débats, des opérations de retrait de titre foncier, de vérification des plans, des séances de dépôt de réquisitions foncières, de délivrance d’attestations de morcellement et d’attestations  d’immatriculation.

Institution en charge de la collecte des recettes publiques, l’OTR créée en décembre 2012 se compose des directions générales des Douanes et des Impôts. Ces dernières années, l’institution s’est donc fixée pour mission, la promotion du civisme fiscal des populations.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire