Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 mai 2021

La SAFER reprend la perception des droits d’usage de la route au PK 17



En attendant la construction d’un nouveau poste de péage plus moderne sur le tronçon Lomé-Kpalimé, la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) a aménagé une plateforme de péage provisoire au PK 17. Pour Zouréhatou Kassah-Traoré, Ministre des travaux publics, la plateforme sera ouverte lundi 10 mai 2021 à 6 heures, pour la reprise de la perception des droits d’usage de la route.

En effet, la Société étatique en charge du financement routier, la SAFER reprend lundi, la perception des droits d’usage sur le tronçon Lomé-Kpalimé, actuellement en réhabilitation.

Dans un communiqué, Zouréhatou Kassah-Traoré, Ministre des travaux publics informe les usagers de la route N°5, de l’aménagement par la SAFER, d’une plateforme de péage provisoire au PK 17, en vue de la reprise de la perception des droits d’usage sur ladite route.

« En attendant la construction d’un nouveau poste de péage plus moderne au PK17, une plateforme de péage provisoire est aménagée audit PK 17 en substitution. La perception des droits d’usage de la route sera effective à compter de lundi 10 mai 2021 à partir de 6 heures », a-t-elle indiqué.

Comptant sur le civisme et la compréhension des usagers, Mme Kassah-Traoré, appelle au respect des dispositions qui seront prises.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire