Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 mai 2021

Le MASPFA et le PAM ensemble contre la vulnérabilité des populations



Le Ministère de l’Action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation (MASPFA) et le Programme alimentaire mondial (PAM) ont signé lundi 17 mai 2021 à Lomé, un protocole d’accord afin de soutenir davantage les couches les plus vulnérables au Togo.

En effet, le document a été paraphé entre Apédoh-Anakoma Adjovi Lolonyo, Ministre de l’Action sociale et Aboubacar Koisha, Directeur Programme-pays du PAM.

Le protocole d’accord fixe le cadre, le contexte et les conditions de coopération entre le Ministère en charge de l’Action sociale et l’organe onusien, pour assurer un meilleur accompagnement aux couches vulnérables.

Selon les signatiares, il s’agit d’un cadre protocolaire de collaboration qui donne une envergure plus formalisée aux actions à entreprendre de commun accord entre les deux entités afin de mieux lutter contre la vulnérabilité des populations.

Notons que cet engagement du PAM aux côtés du Ministère de l’Action sociale, vise à accompagner les efforts du Gouvernement dans la lutte contre la pauvreté au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire