Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 mai 2021

Lotus V5, un logiciel de LGI Consulting pour accompagner les PME



Lions Gate Investment (LGI Consulting) innove pour accompagner les Petites et Moyennes Entreprises (PME). Spécialisée dans la fourniture de solutions informatiques, la société a présenté samedi 08 mai 2021 à Lomé, Lotus V5, un logiciel de solution. Simple à utiliser, le logiciel doté de plusieurs interfaces, permet aux boutiques de gérer leurs achats, ventes et bénéfices en quelques clics.

Suite au constat selon lequel, la mauvaise gestion à conduit plusieurs responsables de structures à mettre la clef sous le paillasson, LGI Consulting vient relever le défi à travers la conception d’un logiciel de solution.

Simple à utiliser, le logiciel conçu de sorte à permettre à ceux qui n’ont jamais mis pied à l’école de l’utiliser, vient démystifier l’utilisation d’un logiciel longtemps réservé aux experts.

Comment se comporte le logiciel ?

Conçu pour accompagner toutes structures spécialisées dans l’achat et vente, le nouveau logiciel offre plusieurs atouts et peut s’utiliser pour la vente, la gestion de caisse, le magasin, la supervision et la direction.

Bref, le logiciel proposé par LGI Consulting permet aux tenanciers de boutiques et toutes autres structures spécialisées dans l’achat vente, d’avoir la statistique de la vente, des achats, des dépenses réalisées et de mieux contrôler les bénéfices.

« Notre logiciel   à plusieurs utilisations en occurrence les interfaces. Il peut être utilisé en tant que vendeur, caissier, superviseur magasinier et directeur. Et  l’utilisation dépend de l’interface choisie. En termes d’avantages, il donne les statistiques permettant de reconnaitre  les produits qui ne marchent pas et ceux qui marchent », a souligné Legend Gbenyedzi, Directeur général de LGI Consulting

Qui peuvent être utilisateurs ?

Pour les promoteurs, le logiciel peut être utilisé par toutes structures appartenant aux points de ventes.

En somme, le logiciel est proposé aux bars, quincailleries, boutiques, supers marchés et toutes autres structures aspirant à accroître ses revenus.

Quant à ce qui concerne sa spécificité par rapport aux autres logiciels, il se veut simple dans son utilisation. Autres avantages et pas des moindres, est que ce nouveau logiciel peut fonctionner avec ou sans interne.

Comment devenir utilisateur ?

Pour devenir utilisateur du logiciel de LGI Consulting, il suffit juste de détenir un des licences de la société qui sont renouvelables à chaque date d’anniversaire en fonction de la  souscription faite.

Ainsi, la licence mensuelle fixée à 3000, soit 100 F par jour, correspond à l’option internet du logiciel. La licence annuelle fixée à 95.000 inclut formation est accompagnée d’un suivant d’une semaine.

Celle bisannuelle est de 150.000 F inclut une formation plus un suivant d’une semaine et la licence à vie est de 450.000 F inclut une formation et suivant d’une semaine.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire