Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 mai 2021

Ogou-Anié : Séna Alipui remobilise la base de l’UFC



Séna Alipui, Député de la Circonscription Ogou-Anié, redynamise sa base. Les 13 et 14 mai 2021, le Conseiller spécial du Président de l’Union des Forces du Changement (UFC), était en tournée dans le Grand Ogou pour une remobilisation des membres et sympathisants du parti.

Débutée mercredi 13 mai 2021 à Atakpamé, la rencontre a réuni autour de l’Honorable Séna Alipui, les Membres de la Fédération UFC Ogou, les Responsables des différentes sections et sous-sections UFC de la localité.

Le jeudi 14 mai, c’était la ville de Lavagnon dans l’Est Mono qui a eu l’honneur d’accueillir le 3e Vice-Président de l’Assemblée nationale et sa suite.

A l’occasion, le Député a eu a échangé avec les différents acteurs du parti de la localité dont les Responsables des sections et sous-sections. Un peu dans la soirée de jeudi, cap a été mis sur Anié, fief du l’Honorable Alipui pour une autre réunion plus spéciale avec les Responsables du parti.



  

Objectif de la tournée

Première du genre pour le compte du deuxième semestre de l’année, la tournée du 3e vice-président de l’Assemblée nationale, a pour objectif d’évaluer l’état des différentes Fédérations, de s’enquérir des difficultés et de leurs trouver des solutions dans la mesure du possible.

Au-delà, la démarche vise à faire l’état des lieux de la situation du parti dans les différentes localités, diagnostiquer les avancées et trouver des solutions durables aux défis qui s’imposent.

L’objectif étant de redynamiser les différentes sections et sous-sections, de leur donner les moyens d’action pour être plus actives sur le terrain,  l’occasion a été pour le Conseiller spécial du Chef de file de l’opposition, de réitérer les engagements de Gilchrist Olympio aux militants de l’UFC à la base.

Aussi, a-t-il été question pour l’Honorable Alipui, d’entretenir les militants et sympathisants du parti sur les élections régionales qui se profilent au Togo.

Par ailleurs, le Député n’a pas manqué d’inviter les militants à la confraternité avec les militants des autres partis. Mieux, de se fixer pour objectif,  les actions allant dans le sens du développement du pays.

C’est ainsi que l’Honorable Alipui a lancé un appel aux militants de l’UFC à saisir l’opportunité qu’offre la politique de la gouvernance partagée du Chef de l’Etat afin de faire avancer les choses dans le bon sens dans le pays.

«Les différents responsables des sections et sous-sections ont été suffisamment outillés sur la nouvelle politique du parti. Ils vont établir très prochainement, un plan d’action qui sera accompagné d’un budget pour la relance des activités sur le terrain afin de sensibiliser la population sur la vision du parti afin qu’à l’avenir, l’UFC soit plus représentée », a précisé le Conseiller spécial du Président de l’UFC.

Notons aussi que l’occasion a été pour les Responsables des sections et sous-sections, de renouveler leurs engagements à soutenir le Chef de fil de l’opposition dans ses différentes initiatives.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.    

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire