Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 mai 2021

Togo: Esther Gabiam reçoit sa seconde dose d’AstraZeneka



Le Togo a démarré lundi 17 mai 2021, la vaccination de la seconde dose d’AstraZeneka. A l’occasion, l’Honorable Esther Ayélé Gabiam a reçu sa seconde dose et a lancé un appel aux Togolais à se mobiliser davantage pour la réussite de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Lancée le 10 mars 2021, la campagne de vaccination anti Covid-19 se poursuit sur l’ensemble du territoire national.

Après les premières doses de vaccin AstraZeneka, le Gouvernement a débuté lundi, l’inoculation de la seconde dose sur toute l’étendue du territoire national.

Et la Députée Esther Ayélé Gabiam fait partie des premières personnes, à recevoir leur seconde dose de vaccin AstraZeneka.

« Je viens de prendre ma seconde dose d’AstraZeneka. Je félicite le Chef de l’Etat vu son implication pour que nous ayons la deuxième dose », a-t-elle déclaré.

Aussi invite-t-elle les populations à se mobiliser pour la réussite de la suite de la campagne de vaccination pour l’atteinte de l’immunité collective.

« Je voudrais inviter nos concitoyens à se mobiliser pour la réussite de cette campagne de vaccination en allant se faire vacciner parce que notre santé en dépend » a-t-elle indiqué avant de poursuivre : «  Je vais très bien, je n’ai pas eu de souci de santé à ma première dose et je n’en aurai pas à la seconde ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire