Tél:+228 92 42 51 78
latest

31 mai 2021

Togo : Un recrutement général de la fonction publique en vue

Gilbert Bawara


Le Gouvernement envisage un recrutement général ciblé de nouveaux fonctionnaires au titre de l’année 2021. Dans le cadre des préparatifs de ce concours, et en vue de prendre en compte les besoins, Gilbert Bawara, Ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social, invite les Ministres et Présidents d’institutions de la République, à lui faire parvenir les profils requis.

Face au déficit quasi général en ressources humaines dans la fonction publique, le Gouvernement veut relever le défi à travers un recrutement général ciblé pour le compte de l’année 2021.

Dans l’optique de l’organisation dudit concours, pour renforcer l’administration togolaise, M. Bawara invite les Présidents d’institutions de la République, le Ministre d’Etat, les Ministres et Ministres délégués à lui faire parvenir leurs profils requis.

« Dans le cadre des préparatifs de ce concours et en vue de la prise en compte des besoins de votre département ou institution, je voudrais vous demander de me communiquer à votre plus proche convenance une liste actualisée des profils requis », a-t-il indiqué.

Rappelons que le concours en vue a pour objectif de relever les défis auxquels sont confrontés les ministères et institutions de l’Etat ces dernières années.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire