Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 mai 2021

Togo : Une université privée recrute un Comptable



Une université privée basée à Lomé, veut renforcer son personnel. Du coup, elle cherche à recruter une personne qualifiée et compétente, devant assurer la fonction de Comptable.

Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, le ou la Comptable aura pour mission d’organiser et tenir rigoureusement la comptabilité, d’effectuer les travaux d’imputation d’enregistrement, d’établir des documents comptables obligatoires et de participer à la réalisation et à la vérification des opérations comptables et analyses de comptes.

Au-delà, le ou la comptable, aura également  pour missions : d’assurer l’archivage, le classement des documents comptables, participer à l’établissement des rapports et suivi financier, participer à l’établissement des états financiers, contrôler la petite caisse et pourquoi pas, établir les déclarations fiscales et sociales.

Quid de la qualification

Le ou la Comptable doit être titulaire d’un BAC+3 en finance, comptabilité ou tout autre diplôme équivalent, et être âgé (e) 30 ans et plus et disponible dans l’immédiat.

Aussi, il ou elle est appelé (e) à justifier d’au moins trois (3) ans d’expérience au poste de comptable, maitriser les techniques et principes comptables, financiers et fiscaux, avoir une connaissance du SYSCOHADA révisé et avoir une capacité de production des documents financiers et comptables.

Au-delà, il ou elle doit également maitriser le pack office et les logiciels de comptabilité en occurrence Sage et SAARI, être d’une bonne moralité, parler couramment le français.

Mais toutefois, maitriser l’environnement du travail dans un établissement privé d’enseignement supérieur serait un atout pour le postulant.

Dossiers à fournir

Le ou la candidat (e) doit fournir un CV avec pour référence trois (3) personnes, d’une lettre de motivation adressée au Directeur général et d’une copie de diplômes et attestations de travail.

L’ensemble des documents seront déposés au secrétariat de l’ESSEG-Statistique située à Agbalépédo derrière le Groupe C, ou envoyé en un seul fichier au format PDF à l’adresse électronique essegstatistique2017@gmail.com avant le 30 mai 2021.

Rappelons que le dossier devra porter la mention : « CANDIDATURE AU POSTE DE COMPTABLE ». Pour toutes informations complémentaires, appeler : +228 22 25 40 40/70 33 77 29/92 01 26 19.  

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire