Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 mai 2021

UNIR fait don de vivres à la communauté musulmane de Vo



Au nom du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, le parti Union pour la République (UNIR) a fait lundi 03 mai 2021, un don de vivres à la communauté musulmane de Vo. Ce geste du parti au pouvoir vise à assister les personnes vulnérables, en ce mois de jeûne de Ramadan.

Conformément aux cinq piliers de l’Islam, le jeûne constitue une obligation pour tout musulman. Et pour accompagner la communauté musulmane du Togo à bien répondre à cette recommandation du prophète Mahomet, le parti UNIR a fait lundi, un don de vivres à la communauté musulmane de la préfecture de Vo.

Composé de sacs de riz, des cartons de sucre et de laits, le don a été remis au nom du Chef de l’Etat, Président du parti UNIR, par Aristide Agbossoumonde, Secrétaire préfectoral UNIR-Vo aux bénéficiaires.

Intervenue dans la grande mosquée de Vogan, la cérémonie a été l’occasion pour M. Agbossoumonde, d’inviter chaque fidèle musulman à prier pour la paix et à se mobiliser autour du Chef de l’Etat pour le développement du Togo.

Au nom des bénéficiaires, l’imam de la mosquée a remercié le Chef de l’Etat, et n’a pas manqué d’implorer les bénédictions d’Allah sur la vie du donateur.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire