Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 mai 2021

Vo3 : Kokou Amouzou fait établir des jugements supplétifs à plus de 260 élèves



Elom Kokou Amouzou, ne cesse de multiplier des initiatives de développement et d’accompagnement social au bénéfice des populations de Vo3. En tournée vendredi 07 mai 2021 dans la Commune,  l’Adjoint au Maire a distribué des jugements supplétifs à plus de 260 élèves. En plus, il a remis des matériels didactiques à 4 établissements de Vo3, afin de donner un coup de pouce au développement de l’éducation dans la Commune.

A l’écoute de sa base et fidèle à son engagement social, l’Adjoint au Maire de Vo3, Elom Kokou Amouzou ne ménage aucun effort pour le développement de sa Commune.

En compagnie de l’association Nouvelle Jeunesse Patriotique (NOJEP), l’Adjoint au Maire a distribué vendredi des jugements supplétifs à plus de 260 enfants de la Commune. Il s’agit des élèves de quatre (4) établissements scolaires: l’EPP Kpeleheme, l’EPP Tchadome, l’EPP Kpedji et l’EPP Todomé.




Pour M. Amouzou, le geste s’inscrit dans le cadre de son pacte social avec les populations de la Commune, et surtout de son engagement  à œuvrer à ce que chaque enfant de Vo3 puisse avoir son acte de naissance. Et son engagement à promouvoir une meilleure éducation scolaire, d’où le don de matériels didactiques aux instituteurs des quatre établissements scolaires.

En effet, le don est composé de cartons de craies, des chiffons, des ensembles géométriques et bien d’autres gadgets devant permettre aux enseignants de dispenser les cours dans de meilleures conditions.

A l’endroit des enfants démunis, plus de 150 articles scolaires ont été offerts aux élèves du CEG Atchansi et du l’EPP Kpeleheme.

« Nous avons profité de l’occasion pour faire un tour à la mosquée de Mômé où nous avons offert un don symbolique pour soutenir les fidèles musulmans en ce temps de carême», devrait indiquer Elom Kokou Amouzou, Maire Adjoint Vo3 avant de poursuive : « La commune de Vo3 est assez vaste et les besoins sont aussi énormes. Nous lançons un alerte auprès de tous et surtout des ressortissants de la commune à Lomé et dans la diaspora à soutenir la commune à travers les projets multiformes ».

Rappelons que l’association NOJEP qui a accompagné l’Adjoint au Maire, a aussi décidé de la prise en charge de la scolarité de sept (7) enfants orphelins.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire