Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 juin 2021

Adjovi Lolonyo Apédoh Anakoma célèbre les mères dans les Plateaux et Maritime



Dans le cadre de la célébration de la fête des mères, Adjovi Lolonyo Apédoh Anakoma, était dimanche 30 mai 2021, en tournée dans les régions Maritimes et des Plateaux. A l’occasion, la Ministre de l’Action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation, a félicité les femmes togolaises pour leurs rôles de mère et de développement du pays.

Dans les régions Maritime et des Plateaux, la Ministre était au chevet des femmes parturientes des Centres hospitaliers de Vogan, Agou, Kpalimé, Amlamé et du CHR-Tsévié.

Aussi était-elle avec les mamans encadreurs des orphelinats de Jardin d’Eden de Zooti, Dieu est Grand d’Amoussoukopé et Dieu pourvoit de Hihéatro.

La tournée qui intervenait dans le cadre de la fête des mères, célébrée le dimanche 30 mai 2021, a été l’occasion pour Mme Anakoma, d’apporter à toutes les femmes visitées, les félicitations du Chef de l’Etat et de la nation, pour leurs rôles de mère et de développement.



Par ailleurs, la Ministre et sa suite ont offert des cadeaux symboliques composés de demi-pièce de pagne, de couvre-bébé, de pain de savon, de savon en poudre, de détergent, de bavettes de protection contre la Covid-19 et de fleur rose aux parturientes.

A l’occasion, les bénéficiaires n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude aux donateurs, au Chef de l’Etat ainsi qu’à l’ensemble du Gouvernement.

Notons qu’Adjovi Lolonyo Apédoh Anakoma, Ministre de l’Action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation avait à ses côtés dans la tournée, les Préfets, les Directeurs des hôpitaux, les Maires ainsi que les Chefs traditionnels.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire