Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 juin 2021

AJD-Togo engagée à promouvoir et défendre les droits des femmes



L’Alliance des Jeunes pour le Développement (AJD-Togo) milite davantage pour l’épanouissement et le bien-être des femmes togolaises. L’organisation du Maire Franck Sego a rencontré mercredi 16 juin 2021, des centaines de femmes à Tsévié. Au menu des débats, des sujets de développement, la poursuite de la lutte contre la Covid-19 et la relance des activités économiques après la crise sanitaire.

C’est la continuité pour l’AJD-Togo. Créée depuis 2006, l’Association a poursuivi ses actions de développement mercredi à Tsévié.

Là-bas, plus de 200 femmes venues de 16 cantons ont vu leurs capacités renforcées en matière d’autonomisation et de leadership féminin. Elles ont été  sensibilisées sur les valeurs de paix et de la citoyenneté. Des opportunités de développement et les mesures barrières contre le coronavirus ont été aussi partagées avec les participantes.

« Notre but c’est de promouvoir et défendre les droits des femmes et les aider à s’épanouir. Nous allons multiplier ces genres d’initiatives sur toute l’étendue du territoire dans les jours à venir », a expliqué, M. Sego.

Le Président de l’AJD-Togo s’est réjoui de l’ambiance qui a prévalu tout au long de la rencontre et a félicité le chef de l’Etat, Faure Gnassingbe pour sa vision éclairée pour le Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire