Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 juin 2021

Femmes leaders, Femmes battantes : Quand des Femmes s’engagent pour le développement



A cœur de participer au développement du Togo, des anciennes camarades de classe se mettent ensemble et portent sur les fonts baptismaux l’Association Femmes Leaders, Femmes Battantes. Une Association pour travailler à l’épanouissement et au leadership de la femme togolaise.

En effet, l’Association Femmes Leaders, Femmes battantes a vu le jour, pour la contribution de la femme togolaise à travers des initiatives et projets, aux efforts de construction et de développement du pays engagés par le Gouvernement.

Ainsi l’Association organise régulièrement des projets d’entraide pour soutenir ses membres dans le démarrage des Activités génératrices de revenus (AGR).

Au-delà, des sensibilisations aux droits et devoirs de la femme sont périodiquement organisées  en vue de permettre à la femme togolaise de pleinement jouer son rôle dans la société.



En tant que regroupement de femmes, l’Association initie périodiquement des formations et actions au bénéfice des jeunes filles en vue de favoriser leur épanouissement.

Organisation citoyenne de femmes, l’Association Femmes leaders, Femmes battantes, dont le slogan est « Femmes leaders, Femmes battantes toutes unies », organise périodiquement des opérations de salubrité. Et la dernière en date, s’était déroulée en mai à Cacaveli. Une initiative qui a permis de mettre au propre les coins et recoins dudit quartier.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire