Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 juin 2021

Golfe 1 : Espoir Koudjodji fait mettre au propre le long de la clôture de l’aéroport



Espoir Koudjodji est passé à l’acte samedi 26 juin 2021. Tôt le matin, l’Adjoint au Maire, accompagné du Maire Joseph Gomado et des populations de Golfe 1 ont mis au propre le long de la clôture de l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE), côté sud/Boulevard Oti-Malfakassa.

En initiant cette opération de salubrité le long de la clôture de l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE), Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire de la Commune Golfe 1 voulait enlever les ordures et herbes qui jonchent le long de la clôture de l’AIGE, porte d’entrée ouest de Golfe 1.

Munis de houes, coupe-coupe, râteaux et balaies, les jeunes, CDQ et associations ont répondu à l’appel lancé par l’Adjoint au Maire de Golfe 1 et ont mis au propre le long de la clôture de l’AIGE.

« L’activité de ce jour vise à enlever les herbes qui poussent le long de l’aéroport et les ordures jetées par les riverains. Cet endroit est la porte d’entrée Ouest de notre commune mais également c’est sous la clôture de l’aéroport de Lomé. Il est donc important de le mettre au propre. C’est pour cela que nous avons lancé un appel à la population, aux jeunes, aux CDQ, et aux associations qui sont sortis massivement pour cette opération », a-t-il déclaré.

Pour M. Koudjodji, des dispositions seront prises par la commune afin de maintenir au propre le long de la clôture de l’AIGE.

« Après cette opération, la mairie va organiser des sensibilisations à l’endroit des riverains. Elle va responsabiliser les CDQ qui veilleront à la salubrité de l’endroit. Mais si les riverains continuent d’y jeter des ordures, elle passera à des sanctions », a-t-il rappelé.

Rappelons que Joseph Gomado, Maire de Golfe 1, a pris une part active à cette opération d’assainissement et de salubrité publique dans sa commune.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire