Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 juin 2021

Le CNTS célèbre l’engagement de la Fondation Hussein Metairek pour le don de sang



Le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) a célébré lundi 14 juin 2021, la Fondation Hussein Metairek. A l’occasion de la Journée mondiale de donneur de sang (JMDS), une distinction spéciale a été remise à la Fondation pour ses multiples soutiens au CNTS, dans la promotion du don de sang.

Fort de son engagement à mobiliser les populations pour des dons de sang au bénéfice du CNTS afin de sauver des vies humaines, la Fondation Hussein Metairek a été honoré lundi à Lomé par un Certificat de reconnaissance.

Cette distinction qui a marqué le 14 juin, consacré à la célébration de la Journée mondiale du donneur de sang, vise à honorer la Fondation, pour son apport inestimable à la promotion du don de sang.

Engagée pour le bien-être des populations, la Fondation Hussein Metairek a eu à initier plusieurs campagnes de don de sang pour le CNTS.

La récente a permis au CNTS de collecter 651 poches de sang pour les besoins des patients.

Rappelons que la cérémonie de distinction, a été marquée par la présence de Yao Kouassi Laurène, Directrice exécutive de la Fondation Hussein Metairek et de Prof Feteke Lochina, Directeur général du CNTS.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire