Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 juin 2021

L’OTR recrute des agents pour le recensement fiscal



L’Office Togolais des Recettes (OTR) prévoit un recensement fiscal général géolocalisé dans les différentes régions du Togo. En collaboration avec les Maires des communes, il lance un appel à candidatures pour le recrutement des agents recenseurs.

Les candidats doivent être de nationalité togolaise, résider dans la Commune, avoir au plus 35 ans au 1er janvier 2021 et disposer d’un BAC+2 au minimum ou tout diplôme équivalent.

Autres conditions est de maitriser l’outil informatique, d’avoir une expérience dans la collecte des données surtout à l’aide d’une tablette, d’être d’une bonne moralité et d’intégrité  irréprochable, d’avoir une bonne condition physique et être un pair éducateur en matière fiscal ou club des amis de fisc. Aussi, la participation au programme ATENS (Avançons Tous Ensemble) serait également un atout.

Quant aux termes de références, ils pourront être retirés tous les jours ouvrables de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30, à la Division des impôts de Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong ou téléchargés au www.otr.org

Quid des dossiers de candidatures

En ce qui concerne les dossiers de candidature, ils devront se composer d’une lettre de candidature datée et signée, d’un curriculum vitae détaillé et actualisé, d’une copie de certificat de nationalité, d’une copie de la preuve du niveau requis, d’une attestation des titres en plus d’une quittance de 2000 FCFA.

Rappelons  que les dossiers devront porter la mention « Agent recenseur suivi du nom de la commune pour laquelle l’on postule » et déposés dans les divisions des impôts mentionnées plus haut.

Notons que chaque candidat ne peut postuler que pour une seule commune.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Excellent boulot les leaders.félicitation à vous et beaucoup de courage

    RépondreSupprimer