Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 juin 2021

Togo : Aristo le Blédard est libéré sans son passeport

Aristide Soglo alias Aristo le Blédard


Alors qu’il bouclait ses 48 heures à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Aristide Soglo alias Aristo le Blédard, vient de recouvrer sa liberté. Sur décision d’Essolizam Poyodé, Procureur de la République l’influenceur des réseaux sociaux, est libéré vendredi 04 juin 2021. Avec son passeport confisqué, il devra se présenter lundi, devant le Juge d’instruction.

Accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi, Aristo le Blédard est libéré par le Procureur de la République, après 48 heures de garde à vue à la DGPN.

Bien que libéré, le franco togolais résident en France se voit son passeport confisqué par les autorités judiciaires et obligation lui ait faite de se représenter lundi devant le Juge d’instruction.

En effet, le blogueur a été convoqué mercredi à la DGPN, à la suite d’une plainte de Gretah Waklatsi. L’influenceur est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre la dame. Des faits qui remonteraient à une vidéo où le Promoteur de la marque « Aklaaa » s’attaquait verbalement à dame Waklatsi, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

4 commentaires

  1. Mon président je kiff... Aklaaa toujours

    RépondreSupprimer
  2. Aristo exagère parfois mais on l'aime comme ca

    RépondreSupprimer
  3. Et on supplie le procureur et Greta de lui donner son passeport

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la justice togolaise rien que la la paix

    RépondreSupprimer